Revo’motion : La poignée connectée Vachette

Le secteur de la domotique est depuis quelques années en plein essor, important également le domaine de la serrurerie avec l’arrivée des serrures intelligentes ou “Smart lock”.Tout ceci le géant ASSA ABLOY  l’a bien compris avec la mise en circulation de sa nouvelle poignée connectée vachette.

Avec la serrure connectée ENTR  la poignée connectée Revo’motion non seulement sécurise son propriétaire des dangers de l’extérieur mais est devenue intelligente par rapport aux serrures traditionnelles.

Grace a sa poignée associé à une serrure multipoints Vachette de haute sécurité intégrant un cylindre motorisé il est désormais possible d’accéder à son logement par le biais de trois moyens :

  • Votre empreinte digitale : serrure biométrique utilisant vos empreintes digitale de rétine, la serrure vachette peut stocker jusqu’à 20 empreintes permettant à la famille et à l’entourage d’avoir un accès sans contrainte.
  • Un code secret : L’autre option offert par la serrure connectée vachette pour accéder au logement est l’utilisation d’un code secret. Plus besoin de clé pour enclencher votre serrure, l’utilisation d’un mot de passe défini en avance fera l’affaire.

Poignée electronique Revo'motion

Ou Serrurier
Ou Serrurier

Un autre aspect très intéressant de cette smart lock est la possibilité de procurer un code provisoire à un invité passager, ce code rend possible l’accès a par exemple un artisan plombier qui doit effectuer des travaux dans un temps imparti, la serrure s’enclenche dans ce cas pour une période définie en amont par “ l’admin” de la serrure via l’application.

  • Votre Smartphone : Pour les plus avisés l’ouverture par smartphone est à privilégier, il suffit pour cela de télécharger l’application compatible Iphone et Android pour ensuite déverrouiller votre serrure en un clic, l’avantage ici est que le système  est autonome et ne vous oblige pas a être connecté en wifi ou via vos données cellulaires, le bluetooth fera l’affaire pour la serrure

L’installation de la poignée connectée Revo’motion est extrêmement simple et ne nécessite ni perçage ni modification de votre porte, de plus le système de la serrure intègre un dispositif anti intrusion et anti incendie.

 

Martin

Martin est le rédacteur en chef de la section Guide du site Ou-Serrurier.fr ! 15 ans d'expérience dans le monde de la serrurerie.

    1

Laisser un commentaire