Tarifs serrurier Paris

Un serrurier chez vous à partir de 59 €
01 87 66 33 29 Expert disponible en ligne
Devis serrurier gratuit Devis Gratuit et prix d'intervention fixe
Dépannage 24h/7j Dépannage Serrurerie 24H/24 et 7J/7
Prix fixes Agrée Assurance et Qualité Française
Artisan de confiance Partenaire certifié Artisan serrurier Français

Le serrurier est un artisan qui travaille la plupart du temps en urgence. Il doit donc être qualifié pour intervenir de façon rapide et efficace, quelle que soit l'importance du travail à réaliser. En ce qui concerne les tarifs pratiqués, les prix varient d'une localité à une autre et en fonction du travail à effectuer. Il existe un tarif moyen en France, mais dans certaines villes, les prix sont pratiqués en fonction du cours de la vie. C'est pourquoi nous proposons l'ouverture de porte à paris à un prix défiant toute concurrence. Il est important de toujours faire appel à un serrurier professionnel et honnête qui vous proposera un devis afin que vous sachiez à l'avance les dépenses que vous effectuerez. Cet article vous permettra d'avoir une idée des coûts des différentes prestations de serrurerie à Paris. Cela vous évitera des surprises et des désagréments.

Quels sont les tarifs moyens des serruriers à Paris ?

Serrurier Paris : Le Top 5

26 Rue du Renard 75004 Paris 4
4 Rue Hérold 75001 Paris 1
3 Rue Cherubini 75002 Paris 2
48 Rue Greneta 75002 Paris 2
91 Rue de Vaugirard 75006 Paris 6

Retrouvez les arrondissements de Paris

Les tarifs moyens des différentes prestations de serrurerie à Paris

Un serrurier vivant à Paris, avec à sa charge quelques employés, des matériaux de travail haut de gamme et des moyens de déplacement, pratiquera de toute évidence des tarifs relativement élevés. Pour vous permettre d’en savoir plus et d’être à l’abri des surprises, même en cas d’urgence serrurier à Paris, voici les tarifs moyens qui sont pratiqués dans cette ville :

  • l’ouverture des portes : pour une porte claquée classique, vous devez prévoir 90 euros au minimum. Dans la plupart des cas, la porte s’ouvre. Lorsqu’il s’agit d’un modèle de serrure qui pose problème, il faudra donc le percer ; dans ce cas, le coût augmente, car il faudra changer le cylindre. Pour une porte fermée à clé, le tarif est le même.
  • Intervention Cambriolage : Dans le cas d’un cambriolage à Paris, vous devez prévoir 390 euros au minimum. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une serrure à remplacer. Lorsqu’il s’agit d’un modèle de serrure peu onéreux, cette intervention ne se fera pas ressentir. Si en revanche, vous souhaitez installer une serrure plus sécurisée voire une porte blindée sur Paris, le tarif n’au plus rien à voir.
  • le changement de serrure : la somme moyenne à prévoir pour un changement de serrure classique est de 120 à 220 euros. Cela n’inclut pas le prix de la nouvelle serrure. Ce prix diffère d’une serrure à une autre, car il en existe de nombreuses gammes avec des niveaux de sécurité différents. La question sera donc de savoir laquelle choisir pour être en sécurité. Votre serrurier vous aidera à faire le meilleur choix.

Les tarifs moyens pour l’installation des portes blindées

Les portes blindées présentent elles aussi différents niveaux de sécurité : le niveau le plus faible qui tient pendant cinq minutes face aux voleurs (BP1) et le niveau supérieur qui résiste pendant 15 minutes (BP3). Les prix de ces portes varient entre 1400 et 2000 euros. En ce qui concerne l’installation de la porte, le coût sera fixé en fonction du degré de sécurité de la porte que vous aurez choisie. Pour une porte blindée BP1, prévoyez une main-d’œuvre de 1800 euros ; pour une BP3, il vous faudra compter environ 3000 euros. Pour une finition plus chic et haut de gamme, les prix peuvent augmenter.