Pourquoi installer une porte blindée à Paris ?

  • Partenaire certifié Artisan serrurier Français
  • Dépannage Serrurerie 24H/24 et 7J/7
  • Agrée Assurance et Qualité Française
  • Devis Gratuit et prix d'intervention fixe

Un cambriolage à Paris a lieu toutes les cinq minutes. Personne ne s’imagine en être la cible jusqu’au moment où cela arrive. De nos jours, les cambrioleurs n’hésitent plus à pénétrer dans les maisons, même lorsque celles-ci sont occupées. En plus de n’avoir aucun respect pour les personnes, ils sont de plus en plus équipés pour ouvrir toutes sortes de portes, pour détruire les systèmes d’alarme ou pour s’introduire par des entrées insoupçonnées. Les portes ordinaires ne tiennent que pendant quelques secondes à leurs assauts. Faut-il attendre d’être la cible d’un cambriolage pour améliorer le degré de sécurité de sa maison et appeler une urgence serrurier sur paris ? Pour être en sécurité chez soi, il est important de se doter d’un maximum de sécurité. L’installation d’une porte blindée est sans contexte une bonne idée. Pour être sûr de jouir d’un service de qualité, il est nécessaire de faire appel à un professionnel en la matière.

Serrurier Paris : Le Top 5

26 Rue du Renard
75004 Paris 4
32 Boulevard Jean Allemane
95100 Val-d'Oise
Rue Defly
06000 Nice
Avenue Alfred Borriglione
06000 Nice
Route de Paris
27000 Pacy-sur-Eure
expert ou serrurier

Une porte blindée : qu'est ce que c'est ?

On s’imagine souvent qu’une porte blindée sur Paris n’a sa place seulement dans les banques et dans les coffres-forts. Mais, elles peuvent se trouver n’importe où, si les gens en ont besoin pour se sentir en sécurité et pour empêcher les cambrioleurs d’entrer. Le principal matériau dont est constituée une porte blindée est l’acier. Pourquoi l’acier ? Parce que les propriétés de cette composante sont très importantes : l’acier n’est pas facile à détruire et il accentue le niveau de sécurité d’une entrée de façon exponentielle. Même si on l’installe généralement après un cambriolage, on peut aussi en installer une après une ouverture de porte sur paris. En posant une porte blindée chez vous, vous économisez beaucoup en matière d’abonnement pour le système d’alarme.

Quelles sont les particularités d’une porte blindée ?

L’installation d’une porte blindée peut être prise en charge par l’assurance habitation. Cette installation doit être réalisée par un expert. Il est conseillé de prioriser un système de bloc porte blindée qui est très facile à poser et efficace. L’acier constitue le socle de la porte. Il est consolidé par des plaques en acier également. Le tout constitue un bloc solide avec des points d’ancrage et une porte épaisse. Les points d’ancrage sont composés de pênes antidégondage, ainsi que d’un bâti en fer non démontable et non déformable. La serrure d’une porte blindée quant à elle dispose obligatoirement de plusieurs points de sureté et de fermeture. Les tarifs de serrurier sur Paris d’installation d’une porte blindée sur Paris varient en fonction du niveau de sureté de la porte. Ils oscillent entre 590 euros et 2790 euros. En fonction de la porte que vous aurez choisie et des travaux qu’il aura à effectuer, un devis vous sera délivré sous 24 heures.